Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de blade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladelemaudit
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: presentation de blade Répondre en citant

vous croyez vraiment que je vais en retapé une? HE BE NOOOOON le copier coller seras mon allies ptdrrr ^^ Twisted Evil

bon alors moi c'est blade, alias le maudit ( c'est une longue histoire ) ou loris dans al vie de tout les jours, j'ai 22 ans, sapeur pompier dans la vie et d'autre passe temps par ci par la ^^

j'ecoute de tout comme musique, du hard rock au classique ( oui je sais ca n'as rien a voir ), j'adore le sport, le chocolat et les filles *u*

jsuis un bon amateur de manga aussi

ogame c'est un passe temps, un bon passe temps en fait ca evite de se faire chier... j'ai jouer dans l'uni 55 si je me souvient bien y'a de ca 2 ou 3 ans type raideur et je m'en sortais plutot pas mal lol ^^ et la ben l'envi m'as repris ^^

donc voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: presentation de blade Répondre en citant

Fainéant !!!! 

bladelemaudit
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: presentation de blade Répondre en citant

moi? oui tres ^^

enfin ca depend pour quoi ^^ mouhahahahaha

GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: presentation de blade Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: presentation de blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006