Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Furiun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furiun
Membre M-C

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Furiun Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Furiun, j'ai 18 ans ( je crois que je suis le plus vieux ), j'ai déjà jouer à d'autre univers dans Ogame. Je suis en 1ére BAC PRO en Electrotechnique. C'est la premiére fois que je rentre dans une alliance dans Ogame vus quond me laisser tranquille, je n'avais pas besoins de rentrer dans une alliance.
Je suis un passionner de video mangas des que j'ai du temps libre, je regarde les différentes séries qu'il y a.    Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Furiun Répondre en citant

Bienvenue !!!

Eh non tu n'est pas le plus vieux !! y a blade et boon je crois

J'espère que tu vas te plaire ici !! Okay

Boon
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Furiun Répondre en citant

Hey Salut toi! je post que maintenant car souci de mon compte sur le fofo lol!
vui moi j'ai 23 :s
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Furiun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006