Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Univers farnox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

Suite a l'ouverture aujourd'hui de l'univers farnox, je voulais savoir si des membres de l'alli allaient si installer ?
Ben sa y é chui inscrit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Marmotte
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

NON pas pour moi

xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

sa fait bizarre, chui dans le top 800 (pour le moment ) et chui tombé dans une alli avec joueur classé top 200 voir meme un ki top 1 tout simplement. 

MSN
xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

Mine de métal nivo 8 et je produit 22OO par heure soit 50000 par jour! tout simplement énorme! jperd 300 place et jen regagne 500 peu apré. Top 500 actuellement Smile

MSN
la Marmotte
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

la classe continu comme sa

Cursylis
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais mi inscrire. Se serveur consiste a quoi ?????

xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

Pour s'inscrire taurai du le faire plu tot, la ya deja plu de 8000 pers donc si tu cherche le classement c mort! je me sui inscrit dans le 1O premiere minute de l'ouverture et on étai deja 1000
cet uni et génial du fait que té mines produisent 4 foi plus!! voir mon msg au dessu sur mes mines. Par contre, ki di plus de ressources di grosse flotte vite détruite vite recyclé! la vitesse des vaisso et ossi augmenté, tu peu raider en moins d'une heure voir meme dapré certain test, raider en moins de 15min!

MSN
Boon
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Univers farnox Répondre en citant

No désolé j'ai trop d'uni en cour :s
après j'ai plus de temps pour aller manger un bout! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Univers farnox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006