Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 000 de metal contre 50 000 de cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladelemaudit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: 100 000 de metal contre 50 000 de cristal Répondre en citant

voili voilou tout est dans el titre j'ai pas mal de metal, mais je manque cruellement de cristal pour faire ce que je veux ( plasma qua,nd tu nous tiens....  Twisted Evil ) donc j'echange ca

apres au passage si quelqu'un a besoin d'un peu de metal il peu demandé j'en est assez en stock

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: 100 000 de metal contre 50 000 de cristal Répondre en citant

moi je prend je tenvoi sa!

MSN
Dark-Venger
Membre M-C

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: 100 000 de metal contre 50 000 de cristal Répondre en citant

l'echange est efectuer ? si oui puis je fermer ce topic ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: 100 000 de metal contre 50 000 de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006