Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taux et règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Venger
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

Vous connaissez les taux de commerce 3Metal 2Cristal et 1Dheuterium donc aucunes transactions ne dois depasser ses traux sans autorisation ou entente des deux joueurs bien entendus le commerce dois etre present sur le forum et non IG.

Pour toutes demandes de changements de taux ou d'exeptions faire une demande dans le sujets demande de changements

Dernière édition par Dark-Venger le Mer 28 Oct - 14:32 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

Moi perso je fais 2/2/1

Et plus tard je ferais 1/1/1
si je peux

De toute les façons les taux ne doivent pas être en dessous de  1/1/1

Dark-Venger
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

bon pour moi ce n est pas serieux fais comme tu l entends .....  j n intervient plus

MSN
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

Les taux que je te parle c'est à l'intérieur de l'alliance .

Autrement à l'extérieur c'est 3/2/1

Dark-Venger
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

meme c trop inéquitable

MSN
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

Moi je pars du principe que c'est pour arranger quelqu'un .

Après je fais pas ça pour faire du commerce . je fais un échange parce que c'est obligé !! 

Boon
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

Dark-Venger a écrit:
Vous connaissez les taux de commerce 3Metal 2Cristal et 1Dheuterium donc aucunes transactions ne dois depasser ses traux sans autorisation ou entente des deux joueurs bien entendus le commerce dois etre present sur le forum et non IG.
Pour toutes demandes de changements de taux ou d'exeptions faire une demande dans le sujets demande de changements

De toute façon les régles d'ogame interdisse des taux plus haut que ça =) c'est marqué dans la fofo offi si mes souvenirs sont bon :s à moins que c'est le taux 1/1/1 me souvient plus trop :s

Euh sinon je suis d'accord avec gwen, pr les taux interne à l'alli pr le taux 2/2/1, qui est totalement dans l'esprit d'une alliance se qui permet de mieux s'entraider sauf si les taux de base sont préférer par l'un des deus joueurs!
Sinon pour le moment en externe 3/2/1 sont tout à fait normal =)

la Marmotte
Membre M-C

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi^^

Dark-Venger
Membre M-C

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: taux et règles Répondre en citant

o pir oui d'accord du moment que les deux trouvent leurs comptes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: taux et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006