Military-corporation Index du Forum
Military-corporation
Forum de l'alliance Military-corporation

Military-corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cursylis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cursylis
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

Salut moi ses Romain, Jai 14 ans et je suis collegien. J'aime beaucoup le handball sa fait 7ans ke jy joue et jy  est fais les championat de france l'année derniere . J'aimerais devenir archeologue et je sui en bonne voi enfin bon en 3eme ses pas trop difficile ^^. En se qui conserne Ogame jai deja eu un conte dans l'univers 19 avec 6 000 points et jai arreter parce ke je narreter pas de me faire attaker donc sa ma vite gonfler. Mais la je ne veut pas recommencer cette meme cacofonie donc je suius pres a me battre si besion et proteger toute personne ki sera pres a me proteger ses a dire vs . Bon par contre je nest jamais eter dans une allaince aussi active ke celle la et je nest pas dutout l'habitude des forum.
Et bien voila ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

Bah voilà , c'est impeccable !!!!

Tkt ça va venir

Autrement , je suis toujours le plus jeune .

Cursylis
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

Oue tj .

xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

Salut cursylis! et dire qu'a seulement 19 ans chui le plus agé avec blade (22 je crois) !!
Juste une question, tu te connecte réguliàrement ou pas?

MSN
GwEn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

Y a boon qu'a 23 aussi je crois ^^

xirance
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

a oui pardon, javé zappé! dsl boon! je rectifie mon précédent msg alor : je suis dans la moyenne... =)

MSN
Cursylis
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

moi je suis sur ogame tout les jour et je vais essayer detre sur le forum tout les jour aussi . Donc je suis asser souvent present
 Sauf ke mes parent son divorcer donc il y aura certain week end ou je ne serait pas dutout la et sy je suis, pris dans une selection au handball je peut etre dans des stage durant les vac donc absent aussi. Mais se sera tres rare.

funky-benji
Membre M-C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cursylis Répondre en citant

ok. c cool t réguliàrement présent! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cursylis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military-corporation Index du Forum -> Secteur interne -> La Corporation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006